Inhalt
Cimetière d'Hermance
Toute inhumation, pose de pierres tombales, monuments, stèles, entourages de tombes dans les cimetières de la Commune doit faire l'objet d'une demande d'autorisation adressée à la Mairie.
Les Autorités communales et l'administration veillent à ce que nos cimetières demeurent un lieu de silence, de paix et
de recueillement afin que les familles dans le deuil puissent, lors des visites aux cimetières, retrouver une intimité avec celles et ceux qu'elles ont aimés.
Tombes arrivées à échéance
Il est rappelé que le terme légal de vingt ans sera échu à la fin de l'année pour toutes les inhumations antérieures au 31 décembre 2001. Les personnes ayant des parents inhumés au Cimetière d'Hermance avant cette date, ainsi que celles possédant des concessions arrivant à terme en 2021 sont informées de leur échéance.
Les demandes de renouvellement sont à adresser uniquement par écrit à la Commune d'Hermance, case postale 2, 1248 Hermance, jusqu’au 30 novembre 2021.
En cas de non prolongation de l'échéance, les monuments, entourages et ornements de tombes devront être enlevés d'ici au 31 janvier 2022 au plus tard, faute de quoi la Commune procèdera à leur enlèvement et disposera des emplacements.
Vous pouvez consulter le règlement du cimetière en cliquant ici.